Infestissumam repoussé au 16 avril pour cause de blasphème Partager sur Facebook 30/03/2013

L’information qui circulait depuis quelques semaines, est maintenant confirmée par plusieurs sources officielles. Le très attendu Infestissumam, qui devait sortir le 9 avril aux états-Unis, est maintenant repoussé d’une semaine, à cause du visuel du CD jugé blasphématoire.

Plusieurs imprimeurs refusaient en effet d’imprimer une image représentant une orgie du 16ème siècle, destinée au visuel du CD de l’édition deluxe de l’album.

Afin d’éviter un retard trop important, le groupe s’est rabattu sur l’illustration de l’édition standard du CD, qui est une oeuvre réalisée avec l’artiste polonais Zbignew Bielak, et un Nameless Ghoul, faisant partie d’un emballage deluxe élaboré, qui mettra les paroles de chaque chanson en valeur grâce a une illustration narrative.

Cependant, l’oeuvre controversée n’a posé aucun problème en Europe, et sera donc présente sur les éditions de nos contrées. La date de sortie exacte de l’album sur notre continent reste assez floue, mais devrait se situer au début du mois d’avril.

Voir l’article complet sur Spin.com

Retour

Les 10 dernières actus